Etlin Service Frais à vos cotés depuis 1826

FAQ

Vous êtes un professionnel de la restauration collective ou commerciale, traiteurs, artisans (charcutier, boulanger-pâtissier, glacier) et vous souhaitez devenir client, merci de compléter le formulaire de contact mis à votre disposition sur notre site internet afin que notre équipe commerciale puisse prendre contact avec vous très rapidement.

  • Produits laitiers (lait, crème, beurre, ultra frais, fromage, fromage affiné, ovoproduits)
  • Produits frais (salade traiteur, charcuterie, saucisserie, viande, volaille, fruits et légumes, plats cuisinés et desserts pâtissiers)
  • Produits surgelés (entrées, poissons, viandes, volailles, légumes, garnitures, pains/viennoiseries, desserts, glaces)
  • Produits boulangerie-pâtisserie (les beurres spécialisés, levures, sucres, sel, farine élaborée, nappages et fondants)

Nous livrons les département de la Moselle, Meuse, Meurthe et Moselle et  sommes également présents sur le Luxembourg.

Les commandes sont livrées du lundi au vendredi, nous attribuons un ou deux jours de livraison par semaine en fonction de notre logistique et de vos besoins.

Via notre site internet, par téléphone au 03.87.31.70.70 ou bien par mail à televente@etlin.fr

Nous disposons d’un service drive ouvert de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Votre commande peut être disponible 1h après le passage de votre commande par téléphone le jour même.

Contacter l’une de nos télévendeuses par téléphone au 03.87.31.70.70 elle se fera un plaisir de vous conseiller et vous guider dans vos démarches !

Vous trouverez le lien google sur notre page « Nous rejoindre ».

Notre société est basée : Zone de la Planchette – 2 rue Georges Pawlak – 57645 MONTOY-FLANVILLE
sur la départementale D603 en direction de Metz -> Forbach prendre la sortie « Coincy »

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 7h45 à 17h30.

Si l'erreur est détectée dés la livraison votre chauffeur pourra immédiatement déclencher la reprises des produits surnuméraires ou endommagés. Sinon contacter votre televente pour régulariser rapidement la situation.