Etlin Service Frais à vos cotés depuis 1826

Nos partenaires nationaux

Avec 5 marques universelles – La Vache qui rit®, Mini Babybel®, Kiri®, Leerdammer®, Boursin® – et plus de 25 marques locales, le groupe Bel apporte du sourire à près de 450 millions de consommateurs dans plus de 130 pays.  Bel Foodservice est la division restauration hors foyer de Bel qui a pour ambition d’être reconnu comme l’acteur le plus innovant et le plus responsable du snacking sain et des solutions culinaires pour une alimentation durable & de qualité accessibles pour tous en restauration hors foyer. . Bel Foodservice propose des fromages ingrédients et des fromages en portions répondant aux exigences des professionnels de la restauration collective et commerciale.

POUR ALLER PLUS LOIN SUR NOTRE DEMARCHE RSE Bel est une entreprise familiale française dont les sites sont ancrés au sein des territoires et fait travailler 3 300 salariés en France. La politique de Bel est un approvisionnement en matières premières « non étiquetés OGM » conformément à la réglementation. Par ailleurs Bel n’utilise pas de procédé transgénique dans la fabrication de ses produits.  Bel travaille en France avec 1000 éleveurs qui ont tous signés la charte des bonnes pratiques d’élevage. Bel collecte le lait frais tous les 2 jours dans un rayon maximum de 200 km de ses fromageries. Bel fait le choix en France de sécuriser ses éleveurs avec des contrats laitiers qui peuvent être plus longs que ce qu’oblige la loi, sur 7 ans et même sur 12 ans pour les jeunes éleveurs. 

Savencia Fromage & Dairy Foodservice commercialise une large gamme de produits laitiers et fromagers à destination des Professionnels des métiers de bouches.La société met son expertise et son savoir-faire au service des professionnels et s’engage toute l’année à proposer des produits et services de qualité au plus proche de leurs attentes.

« Le fromage Autrement «   Expert du fromage depuis 1989, PER INTER a pour objectif de faire découvrir et valoriser les fromages et spécialités d’Europe auprès de ses clients et des consommateurs français. AU travers de produits de service, ou de découpe …l’accès au plateau de fromage de l’Europe, permet de travailler et mettre en avant sa différenciation et  sa créativité culinaire.